Les offres de Coaching

Publié le par Richard GOSSIN

Le coaching financier est un accompagnement personnalisé pour la gestion de votre argent. Quelque soit la situation, vous pouvez bénéficier d'un regard expert et indépendant qui vous guide jusqu'à la réussite de vos projets. Ca peut être supprimer des découverts bancaires si vous en avez, ou encore accélérer vos économies si vous souhaitez avoir plus d'argent disponible. 

Je propose également des cours particuliers pour vous former sur des sujets financiers précis comme se créer un budget personnalisé ou apprendre la bourse avec les actions.

 

Offres de Coaching

Conseils pour la gestion de votre argent

Suppression des découverts bancaires

Accompagnement Financier

 

Cours Particuliers

Se créer un budget personnalisé et le gérer

Apprendre à jouer en bourse avec les actions

Bien acheter sa résidence principale

Tarifs

 

Le coût d'une séance de Coaching est de 75 euros soit 2.50 euros par jour. Le coaching comprend la création d'un tableau financier personnalisé, la mise à jour régulière de vos comptes et le suivi de votre situation, la formation et bien sur l'accompagnement. Cela signifie que hors d'une séance, vous pouvez me poser des questions.

Ce tarif ne comporte aucun engagement contractuel sur la durée. Vous êtes libre d'arrêter quand bon vous semble. SI vous faites 2 séances et que vous souhaitez arrêter, c'est tout à fait possible.

Pour ceux que le prix inquiète et qui se disent que ce sera nécessairement trop cher de se faire Coacher, je réponds par l'exemple. Si je vous fais économiser 5 euros par jour, vous gagnerez 1 825 euros par an alors que le Coaching vous aura couté 900 euros. Rien qu'en vous faisant gagner 5 euros par jour, vous serez déjà plus riche de 925 euros.

N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.

Tarifs des Cours Particuliers : me consulter

 

Contactez moi au 07 81 76 93 98 ou r.gossin60@gmail.com

Les offres de Coaching

Publié dans Coaching

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article