Qu'avez-vous fait pour vous enrichir ?

Publié le par Richard GOSSIN

A la question voudriez vous être riche, tout le monde répond oui sans hésiter.

Mais pour ca, qu'avez-vous mis en place ?

Qu'avez-vous fait pour vous enrichir ?

Après de nombreuses heures passées à lire différents sites internet et les forums, la tendance est plutôt se plaindre et à critiquer les autres.

C'est si bon de critiquer ce que font les autres. Ces autres qui entreprennent, travaillent, et mettent en place des solutions pour améliorer leur situation et parfois réussissent.

Il est plus facile de ne rien faire et de les jalouser. Pourtant c'est bien la solution qui ne vous apportera rien.

Sans volonté particulière, vous continuerez votre train de vie, payer trop cher ce que vous pouvez avoir pour moins, vous ne ferez pas de placements qui rapportent et vous continuerez à vous plaindre que les autres réussissent à votre place.

Vous me trouvez sévère ?

Ceux qui sortent du cercle ont fait le choix de raisonner autrement à un moment, de prendre des risques, de travailler beaucoup ou d'appliquer une méthode qui va servir leurs intérêts jusqu'à atteindre le but qu’ils se sont fixés.

Qu'avez-vous fait pour vous enrichir ?

Cela fait beaucoup d'efforts à fournir et la majorité préfère attendre le coup de chance qui va l'enrichir. Quelques uns ont de la chance mais ils sont si peu. Attendre la chance qui ne viendra probablement pas durant toute une vie n'est il pas trop long ?

L'action valant bien l'attente, mettez vos projets sur la table, réfléchissez à ce que vous voulez et mettez en place les actions pour y parvenir.

Economisez, formez vous, placez et vos projets se réaliseront.

N'hésitez pas à vous entourer de gens compétents, un bon notaire, un bon gérant pour vos actions fera certainement mieux que vous sur ce type de placement.

Si vous n'arrivez pas à mettre une stratégie en place ou que votre stratégie échoue, n'hésitez pas à vous faire coacher.

Les gens qui gèrent leur fortune et la décuple ne le font pas touts seuls. Alors, pourquoi pas vous ?

Publié dans discussions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article